Nos Filiales

Créée en 2001, par un capital de 100 KMAD qui atteint aujourd’hui 38 600 KMAD, elle est spécialisé dans les travaux tout corps d’Etat, le génie civil er VRD.

Grâce au sérieux de son dirigeant, elle a pu, dans un délai record, gagner la confiance de plusieurs promoteurs privés et publiques et jouir d’une très bonne notoriété à la faveur de la satisfaction du client en terme de qualité des produits livrés et des délais de réalisation.

La société s’est lancée dans la promotion immobilière, à travers des projets de moyen et haut standing sur plusieurs villes du royaume, tel le projet de résidences villégiature de haut standing à Bouskoura, le projet de construction et commercialisation d’appartements haut standing Ryad Anfa, le projet de construction et commercialisation d’appartements moyen standing AL Izdihar, et bien d’autres.

Le groupe Benlhou Frères s’était lancé dans la promotion immobilière en 2006, et ceux en créant la société Al Houdaybia Promo, avec un capital de 100 KMAD, qui a atteint aujourd’hui 1 100 KMAD.

Outre la construction de plusieurs projets, l’entreprise AL HOUDAYBIA commercialise plusieurs projets à la promotion immobilière.

Créée en 2007 avec un capital de 200 KMAD, son capital aujourd’hui est de 1 000 KMAD, son objet est l’importation et la commercialisation des cuisines, les portes, sanitaires ainsi que la fabrication et négoce de matériaux, de construction : Agglos, hourdis, poutrelles, bordures des trottoirs, et planchers…

Cette entité rentre dans le cadre d’une stratégie globale ayant pour objectif d’éviter les ruptures de livraison et pénurie de matériaux afin de respecter les engagements pris vis-à-vis des clients.

Créée en 2011, son capital compte aujourd’hui 100 000 DH. La société est spécialisée dans la plomberie sanitaire,protection incendie, climatisation, ventilation, traitement d'eau et piscine.

Créée en 2013, à l’initiative de PDG du groupe, en s’associant à Mr. Ezzaitouni Karim, un homme de terrain qui a fait preuve d’une maitrise du métier, grâce à sa grande expérience dans ce domaine.

Pour faire face à la demande accrue en matière des matériaux de construction, la société New Prefa Bâtiment est créée en 2013, par un capital de 3 000 KMAD, elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’éléments de béton précontraint, à savoir ; entrevous / hourdis, poutrelle en béton arme, poutrelle précontraintes, prédalle béton précontraint, prédalle béton alvéolaire.