Politique RH

La réussite d’une entreprise est due en premier lieu à son capital humain, c’est dans ce sens et dans le cadre de la mise en place de la politique RH, le GBF s’engage pour le respect de ses collaborateurs, en améliorant ses conditions de travail par le respect des conditions d’hygiène et de sécurité. Ainsi qu’à la participation à l’amélioration de ses capacités grâce à une politique de formation initiale et continue, dans le but d’améliorer la performance de l’entreprise et de ses prestations.

GBF accueil chaque année près de 60 stagiaires issues de différentes formations, ces stages effectués au siège ou aux chantiers, et pouvant donner lieu à un recrutement, ce qui est le cas pour la plupart des salariés.

L’esprit d’équipe, le sérieux, et le sens de responsabilité sont les fondements de nos équipes pour créer de la valeur ajoutée.

Temoignages

Ibrahima Dia ; 32 ans ; Directeur des travaux.

Déjà 5 ans que j’ai intégré le GBF, en tant que chef du service Etudes et méthodes, j’ai eu l’opportunité de progresser pour occuper aujourd’hui le poste de directeur des travaux.

La nature de mon poste me permet d’entretenir des relations entre les différents acteurs de l’entreprise en siège et sur chantiers. L’esprit de collaboration et de tolérance qui règne entre toute l’équipe, et surtout la reconnaissance de la part de tous les collaborateurs des éléments qui m’ont incité à poursuivre ma carrière au sein de l’entreprise.

Nkhatar Abdelhadi ; 44 ans ; Directeur administratif.

J’ai intégré le GBF depuis 15 ans, j’ai débuté ma carrière en tant que chef comptable et j’occupe aujourd’hui le poste de directeur administratif.

Ma fonction me permet de survoler entre tous les volets de l’entreprise ; humains, techniques, administratif…, Occuper ce poste exige une certaine rigueur, crédibilité, une confiance et une maîtrise parfaite de tous les processus de l’entreprise. Ce que j’apprécie le plus chez le GBF, c’est la nature du climat social qui règne en interne qui favorise l’épanouissement et le progrès de tous les collaborateurs.

Zakaria Hessnawi, 31 ans, Chef chantier

Je fais parti de l’équipe Benlhou depuis 6 ans. Outre une maîtrise de la dimension technique, ma fonction a surtout une importance humaine à travers la présence quotidienne au chantier dès son lancement pour être proche des ouvriers et les orienter.

Ce qui fait la force du GB, c’est premièrement la capacité d’écoute dont mes supérieurs hiérarchiques font preuve, et deuxièmement le dynamisme et l’investissement en matière de l’acquisition de tous types d’engins ce qui concourt à la facilité de mes tâches journalières.

Mohamed Karim Ezzaitouni, 46 ans, Gérant associé à Elec Nakhil

Gérant associé depuis 4 ans bientôt, je m’occupe de tout ce qui est électrique de l’ensemble des chantiers du GBF, l’innovation technique et la qualité sont les clés de notre compétitivité.